Télécharger le fichier PDF 127 heures
Recherche certaine publication dans les guides ne pouvaient pas garder vous assurer d'obtenir guide. Avez-vous déjà dû faire face à ce problème? Ceci est un problème typique que beaucoup de gens traitent en allant obtenir ou acquérir un tel livre en particulier. Usuellement, la plupart d'entre eux à court de guide détaillé et des fournitures dans l'anxiété de guidage plus, quand il se rapporte au nouveau livre publié, les publications les plus efficaces des fournisseurs ou des publications les plus populaires, il va certainement vous permettre attendent fois encore plus pour obtenir , à moins que vous prendre soin d'elle rapidement.

127 heures
Télécharger le fichier PDF 127 heures
127 Heures . Il est temps d'améliorer et aussi rafraîchir votre capacité, la connaissance et de rencontre inclus un divertissement pour vous après le temps très long avec des points monotones. Travailler au bureau, étude visite, gagnant de l' examen et des activités aussi plus pourraient être terminé et que vous devez commencer de nouvelles choses. Si vous vous sentez épuisé, pourquoi ne pas essayer le point flambant neuf? Un point très simple? Vérifier 127 Heures est ce que nous offrons à vous saurez certainement. Et le livre avec le titre 127 Heures est la référence actuellement.
Oui, comme le fournisseur le plus efficace pour la publication dans le monde entier affiché dans ce site Web, 127 Heures vient d'être également un livre de fichiers doux motivation que vous pouvez beaucoup mieux d'examen. Ceci est une publication qui est composé par l'auteur populaire sur la planète. De ce cas, il est clair que ce site Internet ne vous fournit pas seulement des livres nationaux mais en plus les publications dans le monde entier.
Détails sur le produit
Poche: 384 pages
Editeur : Pocket (11 août 2011)
Collection : Docs/récits/essais
Langue : Français
ISBN-10: 2266219111
ISBN-13: 978-2266219112
Dimensions du produit:
10,9 x 2 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5
21 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
154.835 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Une véritable leçon de vie, d' espoir, et de courage, encore plus que le récit d' une aventure extraordinairement tragique.L' auteur à réussi à tirer une force mentale exceptionnelle de cette expérience unique, en ayant déjà à la base une solide "formation" d' aventurier ( Alpinisme, ski extrême, randonnées, etc...)Et la " cerise sur le gà teau " de ce récit:l' envie de Äécouvrir plus en profondeur, en randonnant dans le Blue John canyon, Grand canyon, Bruce canyon, etc..., les parcs nationaux US et les magnifiques États de l' Arizona et de l' Utah...(Un seul voyage ne suffit pas à Äécouvrir ces territoires grandioses).
127 heures, c’est comme l’histoire du Titanic, on connaît la fin avant même de commencer la lecture du récit.Ce livre écrit à la 1ere personne, raconte l’histoire (ou le calvaire) vécue par Aron Ralston en 2003, un américain amoureux de la nature, de la montagne, mais aussi des exploits individuels.Dans le Horseshoe Canyon District une partie déportée du Canyonland National Park situé dans l’Utah. Aron Ralston en pratiquant le canyoning dans la partie la plus escarpée du Blue John Canyon va provoquer la chute d’un rocher qui va coincer sa main droite contre la paroi du canyon.Pendant 6 jours et 5 nuits, il va devoir lutter contre la faim, la déshydratation et l’hypothermie.Si il n'est pas trop tard, je vous conseille de lire le livre avant de voir le film.Le livre est touchant, le narrateur nous fait partager ses exploits et aventures qu’il a eu avant et après son accident, ainsi que le déroulement des recherches organisées par ses proches.Le film permet de mieux visualiser l’étendue de ce superbe parc de l’ouest américain et de comprendre le système de levage qu’il va utiliser pour essayer de soulever le rocher.Contrairement au livre, le film ajoute un événement non vécu. Bien qu’il fasse la rencontre de 2 randonneuses, la scène de la baignade (ainsi que le lieu de l’action) est une invention sortie de l’imagination du réalisateur.127 heures et non pas le temps que restera coincé Aron Ralston dans le Blue John Canyon, mais la durée entre son réveil le samedi 26 avril et son entrée au bloc opératoire de l’hôpital de Moab le jeudi 1 mai.…ainsi se termine mon aventure de cent vingt-sept heures sans sommeil…(page 363)Entre sa main coincée le Samedi à 14H15 (P.361) et son auto amputation le Jeudi à 11h32 (P.322), il aura été prisonnier de ce canyon pendant plus de 117 heures.Un livre à lire, une expérience à éviter…
RAS
Rapidité, efficacité dans l'envoi du livre.Merci pour avoir respecté ce que vous promettiez.Si ce livre est aussi prenant que le film, je vais y prendre énormément de plaisir à le lire....
Plus d'émotions dans le livre
N'ayant pas vu le film, je juge le livre sur ce qu'il est : un récit autobiographique. Et la, contrat rempli à 100%. On est même étonné de la clairvoyance de ce type sur lui même, même si ce n'est pas la modestie qui l'etouffe ( le selfie a la quasi agonie est des plus déroutant. A noté de belles photos en papier glacée pour bien se mettre dans le bain. On regrettera cependant l'absence de profondeur de la plupart des propos.
cette histoire est bien la preuve que l'esprit humain peut se dépasser pour survivre, une histoire qui marque mais aussi rassure sur notre nature
C'est un super livre, très belle histoire de courage, détails très intéressants pour les guides de montagnes, je recommande cette lecture que j'ai aimée.
127 heures PDF
127 heures EPub
127 heures Doc
127 heures iBooks
127 heures rtf
127 heures Mobipocket
127 heures Kindle
Post a Comment